JAMANTA 2018-08-13T21:21:40+00:00

BIENVENUE SUR

LE CATAMARAN JAMANTA

Découvrez la Ria Formosa

JAMANTA CATAMARAN

ilha deserta jamanta

LA CRÉATURE

Accueillant les conditions naturelles et exclusives offertes par la Ria Formosa, notre Jamanta est un navire capable de transporter 200 passagers, équipé d'un service de bar, d'un espace DJ et de zones de danse et de détente. L'escorte idéale pour les visites, les réunions d'affaires et les fêtes, il possède également un service de restauration disponible pour une variété d'événements, y compris des cocktails, la promotion de produits, des anniversaires, des mariages et des conférences.

SON HABITAT

L'un des plus beaux endroit et paysages naturels que la nature peut nous offrir, la Ria Formosa et Ilha Deserta constituent l'habitat exclusif de Jamanta. Dans cette réserve naturelle, nous pouvons observer des centaines d'espèces d'oiseaux et de plantes différentes, dont certaines sont uniques au monde. Parfois Jamanta est même surpris par la visite d'autres amis spéciaux, tels que les dauphins et les jeunes baleines.

SON RÉGIME

Son régime se compose des meilleures entrées et recettes de poissons et de fruits de mer frais de l'Algarve, préparées dans notre restaurant écologique "Estaminé". Entouré par la tranquillité de l'Ilha Deserta, le ravissant paysage, les dunes de sable, notre mer, notre lagon et une partie de la chaîne de montagnes de l'Algarve.

SES VISITES

Suivre les activités quotidiennes de Jamanta dans son propre habitat vous permettra de découvrir la nature avec de nouveaux yeux. En réservant, petits ou grands groupes peuvent se joindre à nos excursions, en partant de Faro (Cais da Portas do Mar) avec des visites aux îles de Culatra et Farol, ainsi qu'un arrêt détente à Ilha Deserta, où l'après-midi peut être rempli d'expériences gastronomiques et de promenades d'exploration et d'observation de la faune et flore locales.

Une aventure avec un voyage jusqu'à Faro ou débarquement à Olhão.

PROFITEZ DE LA RIA FORMOSA

ÉVÉNEMENTS JAMANTA

Expérience en catamaran

ÉVÉNEMENTS D'ENTREPRISE

RÉUNIONS, DÎNERS-CROISIÈRES, SOIRÉES D'AFFAIRES

Notre société offre également ses services aux clients corporatifs souhaitant organiser des événements spéciaux sur nos catamarans: séminaires, réunions, conventions, dîners-croisières etc ... Nous vous assistons dans l'organisation de votre événement spécial en établissant des menus, en recommandant des fournisseurs clés tels que photographes, restaurateurs, orchestres, etc. Si vous avez besoin d'un service complet pour organiser votre fête, notre équipe se fera un plaisir de s'en occuper. Animaris propose également des soirées pour des événements uniques tels que les mariages, bar-mitsva ou grands rassemblements.

Notre équipe de professionnels vous aidera à organiser cet événement spécial sur les meilleurs bateaux de fête en Algarve. Nous comprenons que vous ne pouvez vous permettre que la pure perfection pour votre fête, de ce fait, nous vous fournirons toute notre expertise afin d'organiser la fête ou l'événement ultime. Parcourez notre Jamanta et planifiez un voyage d'une journée jusqu'à Ilha Deserta à Faro. Jamanta propose une gamme abordable qui va jusqu'au service de luxe, ainsi tout le monde rencontrera un catamaran approprié à son budget et son goût.

TRAVERSÉE DE NUIT

CLUBBING, DJ SETS, COUCHER DE SOLEIL À BORD

Les îles de la Ria Formosa sont un paradis pour les plaisanciers, avec un temps ensoleillé qui fait d'Animaris un passe-temps favori des habitants et des visiteurs. Si vous voulez participer à l'expérience de navigation ultime, montez à bord de notre catamaran, de nuit à Faro. Lorsque vous réservez une location de nuit, vous aurez la possibilité de personnaliser votre propre itinéraire de croisière, choisir où aller, quels sites explorer et quelles activités réaliser. Notre société vous aidera à décider quel type de fête vous conviendra le mieux, ainsi qu'à vos invités. Une fois que vous avez choisi, vous pouvez alors décider où vous souhaitez aller.

Les nombreuses voies navigables qui traversent la Ria Formosa offrent aux plaisanciers de nombreuses possibilités et une grande variété d'activités et d'options de divertissement. Naviguez autour des îles-barrières du parc naturel pour observer de près les activités traditionnelles ou jetez l'ancre dans un haut-fond pour vous amuser, plonger et nager avec d'autres plaisanciers. Notre croisière de quatre heures fournit également assez de temps pour aller voir la ville voisine d'Olhão.

MARIAGE

CÉLÉBRATIONS DE MARIAGE

Le choix du lieu est une des décision les plus importante. Les futurs mariés doivent-ils décider de choisir une maison, ou une salle de réception dans un hôtel pour organiser ce moment inoubliable? Ils ont maintenant la possibilité d'organiser leur mariage sur un bateau de fête en Algarve et façonner un événement vraiment unique. Organiser un mariage sur le Jamanta n'a jamais été aussi facile, la plupart des services dont vous avez besoin pourraient être fournis par nos bateaux ou alors vous pouvez prendre des dispositions vous-même ou avec votre planificateur de mariage.

Lorsque vous imaginez un mariage à la plage, il est probable que vous rêvez du sable doux, de la brise fraîche de l'océan et du magnifique coucher de soleil au loin. Mais les affaires en bord de mer viennent avec leur propre ensemble de considérations, ainsi avec plus de 25 années d'expérience, nous pouvons vous aider à garder l'esprit libre pour échanger vos voeux sur le sable.

ÉVÉNEMENTS PRIVÉS

NOUS SOMMES L'INCONTOURNABLE EN CE QUI CONCERNE LES BATEAUX DE SOIRÉES!

Avec une vue imprenable sur le magnifique horizon de Faro en toile de fond, un transport privée avec le Jamanta transformera n'importe quel événement en quelque chose de spécial! Animaris propose des navires parfaits pour tout type d'événements, qu'il s'agisse d'une visite d'architecture privée, d'une sortie d'entreprise, d'un cocktail ou d'une réception de mariage. Nous pouvons accueillir des groupes allant de 25 passagers à 200.

Notre personnel expérimenté et notre équipe veillent à ce que tous les aspects de l'événement se déroulent en douceur, sans tracas et sans stress. Nous pouvons fournir autant d'assistance que vous désirez pour planifier et gérer votre événement. Pour obtenir des renseignements sur votre événement privé, veuillez remplir le formulaire de demande d'événement privé et un membre de notre équipe vous fournira plus d'informations.

PROFITEZ DE LA RIA FORMOSA

EVÉNEMENTS D'ENTREPRISE

Expérience en catamaran

SALONS/CONGRÈS

FARO

Rendez la prochaine convention professionnelle ou de loisir unique et intéressante. Planifiez l'événement sur notre catamaran! Jamanta est conçu pour répondre spécifiquement aux besoins de votre événement. Nous utilisons des ressources familières et efficaces pour répondre aux exigences de vos événements. Nous sommes formés et qualifiés dans la planification de ce genre de projets et nous pouvons vous proposer des recommandations pour votre prochain congrès en Algarve. Animaris peut vous fournir ou recommander un service de traiteur et nous pouvons également vous faire découvrir d'autres services requis pour une convention réussie à Faro - Algarve.

BANQUETS DE REMISE DE PRIX

RIA FORMOSA

Un banquet de remise de prix vous permet de célébrer une saison sportive réussie, d'honorer des bénévoles pour leur engagement envers une cause ou de remercier les employés pour un travail bien fait. Quelle que soit la raison, il y a beaucoup de facteurs à considérer pour votre banquet, allant du niveau de formalité jusqu'aux récompenses que vous choisissez de donner. Jamanta propose une gamme abordable allant jusqu'au service de luxe, ainsi tout le monde rencontrera un catamaran approprié à son budget et à son goût.

FÊTE DE NOËL D'ENTREPRISE

ILHA DESERTA

Les fêtes de Noël d'entreprise peuvent inclure un large éventail de possibilités de divertissement que vous pouvez personnaliser en fonction du cadre et du thème de la fête. Que votre entreprise organise un dîner sophistiqué, une soirée portes ouvertes ou une réunion familiale, vous aurez envie de trouver le bon divertissement pour vous aider à créer une ambiance festive à bord de notre catamaran Jamanta et d'un magnifique dîner au restaurant Estaminé.

Tous droits réservés | Propulsé par: Animaris - Ilha DesertaⓒCopyright 2018 Animaris Ilha Deserta | Tous droits réservés | Propulsé par: Animaris - Ilha Deserta
rodape

JAMANTA 2018-05-04T10:36:21+00:00

WELCOME TO

JAMANTA CATAMARAN

ria formosa experience

JAMANTA CATAMARAN

icon raia

THE CREATURE

Friendly to the natural and exclusive conditions offered by Ria Formosa, our Jamanta is a vessel able to carry 200 passengers, equipped with bar service, DJ desk and areas for dancing and relaxing. The ideal escort for tours, business meetings and parties, it also has catering service available suitable for a variety of events including cocktails, promotion of products, birthdays, weddings and conferences.

HER HABITAT

One of the most beautiful spots and natural landscapes in our journey, Ria Formosa and Ilha Deserta make up the exclusive habitat for Jamanta. In this nature reserve, we can observe hundreds of different species of birds and plants, some of them unique in the world. Sometimes Jamanta is even surprised by the visit of some other special friends, such as dolphins and young whales.

HER DIET

Her diet consists of the best appetizers and fish and fresh seafood recipes from Algarve, prepared at our ecological restaurant "Estaminé". Surround by the tranquillity of the Ilha Deserta, the same landscape, the sand dunes, our sea, our estuary and part of the mountain range of the Algarve.

HER TOURS

Following the daily activities of Jamanta in her own habitat will allow you to discover nature with new eyes. Through reservations, small or large groups can take our tours, leaving from Faro (Cais da Portas do Mar) with visits to the islands of Culatra and Farol, culminating with a relaxing stop at the Ilha Deserta, where the afternoon can be filled with gastronomic experiences and observational walks exploring the local fauna and flora.

An adventure with a journey to Faro or disembarking in Olhão.

enjoy ria formosa

jamanta events

catamaran experience

COPORATE EVENTS

Incentive reunions, Dinner cruises, Business Parties

Our company offers also its services for corporate clients wishing to organize special events on our spacious catamaran party boats: seminars, incentive reunions, conventions, dinner cruises etc… We will assist you in organizing your special event by establishing menus, recommending key suppliers such as photographs, catering, band etc. Should you need a full service to organize your party, our team will be more than happy to take care of it. Animaris provides also parties for once in a lifetime event such as weddings, bar mitzvah or large gatherings.

Our professional team will help you to organize this special event on the best party boats in Algarve. We understand that you cannot afford less than pure perfection for your party and will provide you with all our expertise in order to arrange the ultimate party or event. Browse at our Jamanta and plan a one-day trip to Ilha Deserta in Faro. Jamanta range from affordable to luxury and everybody will meet a suitable catamaran for their budget and liking.

NIGHT CHARTER

Clubbing, DJ sets, Sunset Onboard Party

Ria Formosa islands is a boater’s paradise with the yearlong sunny weather making Animaris a favourite pastime among the locals and visitors. If you want to experience the ultimate boating day plan an overnight charter catamaran in Faro. When you reserve an overnight charter you will have the opportunity to customize your own cruise itinerary from where to go, what sights to see and what activities to do. Our company will help you decide which type of party will best suit you and your guest's needs. Once you have chosen your trip you may then decide where you would like to go.

The many waterways that run throughout Ria Formosa offer boaters numerous opportunities and a variety of activities and entertainment options. Cruise throughout the barrier islands of the Natural Park for an up-close look at the traditional activities or anchor at a popular shoal for some fun, swimming and jumping with other boaters. Our four-hour cruise also provides enough time to pass the nearby city of Olhão.

WEDDING

Wedding celebrations

The choice of the location becomes probably the single most important decision. Should wife and husband to decide to select a home, or a reception room in a hotel to organize this unforgettable moment? They have now the option, to organize their wedding on a party boat in Algarve and held a truly unique event. Organizing a wedding on Jamanta has never been easier, most services that you would need could be provided by our boats or you may make arrangements yourself or with your wedding planner.

When you picture a beach wedding, chances are you're dreaming of the soft sand, cool ocean breeze and gorgeous sunset in the distance. But oceanfront affairs come with their own special set of considerations, so with more than 25 years experience, we are able to keep you worry-free while exchanging vows on the sand.

PRIVATE EVENTS

We are the authority as far as party boats are concerned!

With breathtaking views of the Faro magnificent skyline as a backdrop, a private charter with Jamanta will transform any event into something special! Animaris features vessels perfect for any event, from a private architecture tour to a corporate outing, cocktail party or wedding reception. We can accommodate groups as small as 25 guests to as many as 200 guests.

Our experienced staff and crew are dedicated to ensuring every aspect of the event goes smoothly and is hassle and stress-free. We can provide as much, or as little assistance, you need to plan and manage your event. To inquire about your private event, please fill out the Private Event Request Form and a member of our team will provide you with more information.

enjoy ria formosa

CORPORATE EVENTS

catamaran experience

Conventions

FARO

Make the next professional or hobby convention unique and interesting. Plan it on our catamaran! Jamanta is designed to cater specifically to your event needs. We use familiar and efficient resources to satisfy your event requirements. We are trained and skilled in planning events and making recommendations for your upcoming convention in Algarve. Animaris can provide or recommend catering and we can also recommend other services commonly required for a successful Conventions in Faro – Algarve.

Awards Banquets

RIA FORMOSA

An awards banquet allows you to celebrate a successful sports season, honour volunteers for their commitment to a cause or thank employees for a job well done. Whatever the reason, there are many factors to consider for your banquet, ranging from the level of formality to the awards you choose to give. Jamanta range from affordable to luxury and everybody will meet a suitable catamaran for their budget and liking.

Corporate Christmas Party

ILHA DESERTA

Corporate Christmas parties can potentially include a wide range of entertainment opportunities that you can tailor to the setting and theme of the party. Whether your company is holding a sophisticated, sit-down dinner party, a drop-in open house or a family-oriented gathering, you’ll want to find the right entertainment to help you set a festive holiday mood aboard our catamaran Jamanta and a magnificent dinner at Estaminé Restaurant.

FIND US

ⓒCopyright 2018 Animaris Ilha Deserta | All Rights Reserved | Powered by: Animaris - Ilha Deserta
rodape